La famille Jay-Z-Beyoncé s’agrandit de deux nouveaux membres

Jay-Z-Beyoncé
La famille Jay-Z-Beyoncé s’agrandit de deux nouveaux membres

En février dernier, la diva pop Beyoncé a annoncé sur son compte instagram qu’elle serait bientôt mère de jumeaux. Cette annonce a surpris tout le monde. Selon plusieurs médias américains, la chanteuse aurait accouché dans la nuit de samedi à dimanche. CAMERPOST vous donne plus d’informations sur cet heureux événement dans la famille Jay-Z-Beyoncé.

La naissance des jumeaux du couple Jay-Z-Beyoncé

Dimanche 18 juin, le père de l’ancienne Destiny’s child a révélé sur son compte Twitter que sa fille avait accouché. À l’heure actuelle, les parents des jumeaux n’ont encore rien révélé aux médias sur l’arrivée de leurs jumeaux.

Selon certains médias américains, le couple Jay-Z et Beyoncé serait encore à l’hôpital suite à quelques complications au moment de l’accouchement. Le médecin de la famille ignore encore la nature du problème de santé. Il préfère garder en observation les jumeaux pour quelques vérifications. D’après les proches de la famille, Beyoncé la maman de Blue Ivy et des jumeaux se porte très bien. Mais, elle reste à l’hôpital avec ses jumeaux jusqu’à leur sortie.

Le mystère autour du sexe des jumeaux de Beyonce et de Jay-Z

À l’heure actuelle, le couple Jay-Z- Beyoncé n’a pas encore annoncé le sexe de leurs enfants. Les médias américains pensent que Beyoncé et Jay-Z seraient parents d’un garçon et d’une fille.

Ils basent leurs affirmations sur la photo d’une femme. Cette dernière arrive à l’hôpital avec un bouquet de fleurs. Le bouquet comprend une carte avec l’initial B+J. Il est accompagné de 2 ballons de couleur rose et bleu. Sur ces ballons sont inscrits «bébé fille» et «bébé garçon».

Certains médias pensent que le couple de stars le plus populaire des États-Unis serait parents de deux filles. Cette supposition se fonde sur les dires de l’ancien président américain Barack Obama. Il a félicité ses amis en déclarant que Jay-Z et lui-même adorent leurs filles. Malgré les déclarations de l’ancien président, Beyoncé et Jay-Z n’ont pas révélé le sexe de leurs bébés.

© CAMERPOST – Toute reproduction interdite

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz