États-Unis : Une mère de famille tuée par son enfant de deux ans – 02/01/2015

Une mère de famille tuée aux États-Unis par son enfant de deux ans. © AFP
Une mère de famille tuée aux États-Unis par son enfant de deux ans. © AFP

L’incident s’est produit dans un supermarché. L’enfant se serait saisi de l’arme que sa mère gardait dans son sac à main. “Son enfant était assis sur le siège du chariot” de courses et a attrapé “l’arme de la victime qui était dissimulée dans son sac à main et l’a déchargée, touchant la victime”, indique la police.

Un enfant de deux ans a accidentellement tué sa mère mardi dans un supermarché américain en lui tirant dessus avec le pistolet qu’elle transportait dans son sac à main, a-t-on appris auprès des autorités. L’incident a eu lieu dans un WalMart à Hayden, dans l’Idaho (nord des États-Unis).

“Le 30 décembre à 10 h 20 du matin (19 h 20, heure de Paris), des (agents) de police ont répondu à des appels indiquant qu’il y avait des tirs à l’intérieur du magasin WalMart de Hayden”, indique la police dans un communiqué. “Arrivés sur les lieux, les policiers ont trouvé une femme de 29 ans vraisemblablement décédée de blessures par balle. L’enquête préliminaire indique qu’elle faisait des courses avec son garçon de deux ans et d’autres membres de la famille”, est-il également précisé.

“Son enfant était assis sur le siège du chariot” de courses et a attrapé “l’arme de la victime qui était dissimulée dans son sac à main et l’a déchargée, touchant la victime”, poursuit le communiqué. “Les tirs semblent accidentels. Des inspecteurs étudient actuellement la scène” de l’accident, précise enfin la police. Des sources citées par les chaînes de télévision locales affirment que la jeune femme passait les fêtes de Noël à Hayden, mais n’habitait pas cette ville, et détenait un permis de port d’arme. La chaîne WalMart a pour sa part déclaré : “Un très triste incident s’est déroulé aujourd’hui (mardi) dans notre magasin (de Hayden) qui a entraîné la mort d’une cliente. Nous coopérons pleinement” avec la police.

Par © AFP

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz