Etats Unis – Paris Hilton en deuil : La bimbo pleure la disparition de sa chienne – 23/04/2015

Crédits photos : BSA/ZOJ/WENN.COM/SIPA
Crédits photos : BSA/ZOJ/WENN.COM/SIPA

Paris Hilton sans son petit chien sous le bras, cela nous semble presque étrange. Mais Tinkerbell, sa célèbre chienne, vient de s’éteindre et la starlette est inconsolable.

Il était sans aucun doute l’ani­mal de compa­gnie le plus célèbre d’Hol­ly­wood. Tinker­bell, le chihua­hua de Paris Hilton est décédé de vieillesse, à l’âge hono­rable de 14 ans. La star­lette, effon­drée, a partagé sa tris­tesse sur les réseaux sociaux. “J’ai le cœur brisé, dit-elle sur Insta­gram, je suis si triste et dévas­tée. (…) J’ai la sensa­tion d’avoir perdu un membre de ma famille.”

Et il faut dire que la bimbo, qui est d’une géné­ro­sité sans pareille avec les chiens, aura vécu beau­coup de choses avec son petit toutou. Il était avec elle alors qu’elle parti­ci­pait à l’émis­sion The Simple Life avec Nicole Richie mais a aussi souvent été égérie avec sa maîtresse de nombreuses marques de luxe. Aujourd’­hui âgée de 34 ans, Paris Hilton avait pris l’ha­bi­tude depuis ses 20 ans de ne jamais la quit­ter, à la ville comme sur les tapis rouges. “On a traversé ensemble telle­ment de choses. Je ne peux pas croire qu’elle soit partie. Elle va me manquer et je ne l’ou­blie­rai jamais, conti­nue-t-elle. Je t’aime Tinky, tu es une légende et tu ne seras jamais oubliée.”

Maigre conso­la­tion certes, Tinker­bell ne risque en effet de ne pas être oubliée. Car c’est avec elle que Paris Hilton aura lancé la mode du sac à main pour chien. Mode suivie par beau­coup d’autres, comme Brit­ney Spears, Lily Allen, ou encore Eva Longo­ria… En atten­dant, Paris Hilton, très active sur les réseaux sociaux, a déclaré que toutes ses publi­ca­tions sur Insta­gram seront en hommage à sa petite chienne, qui semble au vu des photos en ques­tions avoir vécu une jolie vie.

Source : © Gala.fr