États-Unis – Miracle : A 20 ans elle devient maman dans le coma et se réveille quatre mois plus tard – 14/04/2015

Sharista Giles, 20 ans, a passé quatre mois dans le coma à la suite d'un accident de voiture. - Capture d'écran Facebook
Sharista Giles, 20 ans, a passé quatre mois dans le coma à la suite d’un accident de voiture. – Capture d’écran Facebook

Une Américaine de 20 ans a passé quatre mois dans le coma et donné naissance à un enfant avant de se réveiller…

C’est un double miracle: après quatre mois de coma, une Américaine de 20 ans a rouvert les yeux mercredi et appris qu’elle était devenue maman.

Sharista Giles était enceinte de cinq mois lorsqu’un accident de voiture l’a laissée entre la vie et la mort, en décembre 2014. Les médecins étaient très pessimistes quant à ses chances de se réveiller, selon la famille de la victime, originaire du Tennessee aux États-Unis.

Pour les médecins, il n’y avait «plus d’espoir»

En janvier, l’équipe médicale a dû provoquer de manière prématurée l’accouchement de la jeune maman qui était toujours dans le coma. Le bébé, qui pesait moins d’un kilo à sa naissance, en fait désormais trois et est en bonne santé.

La famille Giles, qui refusait de croire que Sharista ne se réveillerait jamais, l’a provisoirement nommé «Bébé L».

Lorsque la jeune femme s’est réveillée, son père lui a montré une photo de son enfant, qui est toujours au service de soins intensifs néonatals du centre médical de l’université du Tennessee. Sharista Giles ne peut pas communiquer pour le moment, mais elle est consciente et fait quelques mouvements, a annoncé sa famille dans un message posté sur Facebook. D’ici à quelques jours, elle devrait pouvoir serrer son bébé dans ses bras pour la première fois.

Source : © 20minutes.fr

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz