Etats-Unis : L’internet cassé par un selfie de Malia Obama – 06/01/2015

Une photo présumée de Malia Obama. - DR
Une photo présumée de Malia Obama. – DR

A 16 ans, Malia Obama a-t-elle décidé de se rebeller un peu? Un selfie –si on peut appeler ainsi une photo prise par une autre personne – a émergé en ligne, dimanche soir. Officiellement absente des réseaux sociaux, la fille aînée du président américain –ou quelqu’un qui lui ressemble beaucoup– affiche son swag en faisant la moue, vêtue d’un t-shirt du collectif de rappeurs new-yorkais Pro Era.

Un porte-parole du rappeur Joey Bada$$ explique à Gawker que la photo a été envoyée «par un ami commun de Malia et de Pro Era». Le collectif n’a pas mis longtemps avant d’exploiter cette promo présidentielle, tweetant un lien vers sa boutique officielle.

Pas de réaction de la Maison Blanche

D’abord repérée par plusieurs blogs hip hop, la photo a été propulsée sur le devant de la scène par Gawker et MTV, jusqu’à New York Magazine, et la presse américaine découvre que Malia Obama est une ado comme les autres. L’été dernier, elle s’était déjà rendue au concert de Chance the Rapper, au festival Lollapalooza.

Malia, à qui son père a interdit de créer un compte Facebook, s’est-elle tournée vers Instagram? A-t-elle utilisé un filtre Amaro ou Valencia? Le porte-parole de la Maison Blanche devrait à coup sûr répondre à ces questions cruciales lors de son prochain point presse.

 

Source : 20minutes.fr

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz