Drame ferroviaire d’Eséka : Vincent Bolloré annoncé au Cameroun ?

Le patron du groupe Bolloré, Vincent Bolloré | © AFP/Archives
Le patron du groupe éponyme, Vincent Bolloré | © AFP/Archives

Quelques signes avant-coureurs laissent croire que le patron du groupe Bolloré propriétaire de la compagnie de transport CAMRAIL. Pourrait effectuer le déplacement pour le Cameroun.

Des sources introduites soutiennent que des préparatifs seraient en cours pour une visite imminente de Vincent Bolloré au Cameroun. Le patron du groupe qui possède la majorité des parts dans le capital de la compagnie de transport par train CAMRAIL, pourrait dans les tous prochains jours effectuer le déplacement de Yaoundé la capitale camerounaise. Une équipe notamment de sécurité serait déjà sur place pour préparer ce déplacement. Il serait alors question pour lui de venir dire tout son soutien aux victimes ainsi qu’à leurs familles.

Notre source précise aussi que Vincent Bolloré pourrait alors proposer la nomination d’un camerounais au poste de Directeur Général de CAMRAIL, ce qui suppose que le poste de Président du Conseil d’Administration reviendrai de facto à un français.  Camerpost a en outre appris que la compagnie a initié une enquête en interne afin de déterminer les causes exactes du drame.

© CAMERPOST par Hakim ABDELKADER

  • espèce de vampire il vient faire quoi qu’il n a pas pu faire depuis la veille ligne de chemin de fer laissée par les allemands pas une suivie technique mais se contente de l’argent qu’il encaisse chaque jour on ne gagne jamais le Cameroun allée et retour bientôt ta chute croix moi et ceci n est plus pour longtemps

    • un-camer

      le vrai des vampires c’est ton président de paul biya qui vit dans son pays comme un etranger.

  • Le diable en veste bleu il viens faire le constant amer et corrompre l’etat. pauvre de nous et nos victimes

  • S il vient vraiment il aura fait bien mieux que cet incompetant de president