Dr Mathias Eric Owona Nguini: « Je décline ma nomination au comité de normalisation de la Socam »

Dans une lettre adressée au ministre des Arts et de la culture, le politologue, enseignant à la faculté des Sciences Juridiques et Politiques de l’Université de Yaoundé II SOA, signifie son refus de faire partie de ce comité mis sur pied pour gérer la Société civile camerounaise de l’art musical. Lire le contenu de la lettre.

Dr Mathias Eric Owona Nguini
Dr Mathias Eric Owona Nguini

Objet : Lettre de désistement en vue de décliner ma nomination au sein du Comité de Normalisation

Destinataire : Excellence, Madame Ama TUTU MUNA, Ministre des Arts et de la Culture,

Je viens auprès de vous solliciter votre compréhension au sujet de ma nomination au sein du Comité de Normalisation dont vous avez désigné les membres en date du 21 Janvier 2014. Je vous écris pour décliner ma nomination. Je n’ai pas été expressément consulté au sujet d’une éventuelle nomination dans ce comité, de manière à marquer mon accord ou à exprimer mon refus.

Si je vous remercie pour l’honneur par vous fait à ma modeste personne, je suis au regret de vous signifier que je décline pour des raisons personnelles la nomination au sein de ce comité. Je compte sur votre sens de l’écoute et de la tolérance pour accepter le fait que je refuse de siéger au sein de ce comité.

Madame la Ministre, j’espère que vous ne percevrez pas ma décision comme une offense à votre personne ou à votre rang.

Veuillez agréer, Excellence, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

 

Mathias Eric OWONA NGUINI

Yaoundé, le 22 Janvier 2014

Vous aimez ? Partagez !