Couverture CAN 2015 : démarrage du processus d’accréditation des médias – 07/11/2014

AFP/AFP/Archives - Le président de la CAF Issa Hayatou (c) discute avec le N.1 de la Fédération marocaine Fouzi Lekjaa (d) lord d'un déjeuner de travail sur le report de la CAN-2015 à Rabat, le 3 novembre 2014.
AFP/AFP/Archives – Le président de la CAF Issa Hayatou (c) discute avec le N.1 de la Fédération marocaine Fouzi Lekjaa (d) lord d’un déjeuner de travail sur le report de la CAN-2015 à Rabat, le 3 novembre 2014.

Le processus d’accréditation des médias souhaitant couvrir la Coupe d’Afrique des Nations, prévue en principe au Maroc en 2015, a démarré depuis le 6 novembre et ce jusqu’au 7 décembre prochain, rapporte le site de la Confédération africaine de football (CAF) visité vendredi à APA.

Selon l’instance, les médias intéressés par la couverture de la CAN 2015 peuvent procéder à une demande d’accréditation, exclusivement en ligne via l’Espace média de la CAF (Media Channel).

Toutefois, l’inscription à l’Espace média est une opération préalable qui donne accès à la plateforme de demande d’accréditation, rappelle la CAF, ajoutant qu’une demande ne vaut pas accréditation.

“Toutes les demandes sont sujettes à confirmation. Les confirmations ne se feront pas sur la base du premier arrivé, premier servi”, souligne la CAF avant de relever que les médias dont les demandes auront été acceptées seront avisés.

La biennale du football africain, à moins un changement de dernière minute, se disputera du 17 janvier 2014 au 8 février 2015 au Maroc dans les villes d’Agadir, Marrakech, Rabat et Tanger.

© CamerPost avec © APA

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Couverture CAN 2015 : démarrage du processus d’accréditation des médias – 07/11/2014"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
salah

pourquoi pas la can au Cameroun si le Maroc maintient sa position

wpDiscuz