Couple : Amber Heard et Elon Musk, c’est désormais officiel

Amber Heard et Elon Musk
Amber Heard et Elon Musk, c’est désormais officiel

L’actrice américaine Amber Heard, ex-femme de Johnny Deep retrouve l’amour. Après une année de vie de couple discrète avec le milliardaire Elon Musk, les tourtereaux décident de dévoiler leur amour au grand jour. L’officialisation du couple avec CAMERPOST.

Les expositions publiques du couple

Le couple Amber Head – Elon Musk vivait une histoire d’amour loin des yeux du public depuis plus d’un an. En effet, après le divorce avec Johnny Deep et les scandales judiciaires, l’actrice américaine ne pouvait qu’être discrète dans sa vie sentimentale pour éviter les tourmentes médiatiques. Après plusieurs mois de silence, la belle de « Rhum Express », le fameux film présenté à Londres et où l’actrice s’est fait repérer, elle officialise son union via la Toile. Sur Instagram, Amber Heard publie une photo du couple au restaurant spécifiée par une marque de rouge à lèvres sur la joue de l’heureux élu. Le géant de la compagnie Space X sort également sur son compte une autre photo, prise à seulement quelques minutes après celle de sa compagne.

Officialiser pour aller plus vite ?

Lors d’une sortie au parc naturel de l’État de Queensland, le TMZ a sorti plusieurs photos du couple. Le site n’oublie pas de préciser que la sortie s’est faite « en famille ». En effet, deux des six enfants de l’une des 100 plus grandes fortunes du monde se trouvent avec eux. Une occasion pour la charmante jeune femme de tisser des liens avec ces « futurs enfants » et de jouer à la gentille belle-mère. Au père de l’actrice de préciser d’ailleurs à « Grazia UK » que le couple semble très sérieux dans sa relation et qu’elle « aimerait se marier avec lui ». Il précise même que la star du film « Aquaman » désire avec son amoureux « se poser et fonder une famille ». À travers ces dires, la question qui chatouille est de savoir si cette récente officialisation ne tendrait pas vers d’autres fins plus sérieuses !

© CAMERPOST – Toute reproduction interdite