Coupe du monde de Beach soccer : Madagascar éliminé par la Russie (2-4) – 13/07/2015

Madagascar est éliminé au 1er tour de la Coupe du monde de Beach soccer après la deuxième défaite subie face à la Russie (2-4) lors de la 2e journée de la compétition disputée dimanche au Portugal.

La championne du monde en titre a cueilli à froid les néophytes Malgaches, vite menés 3-0, mais a eu par la suite des sueurs froides avec le retour de ses adversaires (3-2). Puisant dans ses ressources,

la Russie s’est imposée 4-2.

C’est sa deuxième victoire dans la compétition après celle obtenue d’entrée face au Paraguay (7-5). Elle valide ainsi son ticket pour les quarts de finale de la compétition, en compagnie de Tahiti, victorieuse de Paraguay (7-5).

Madagascar (ainsi que le Paraguay) est éliminé après avoir subi deux revers en autant de sorties face successivement à Tahiti (3-4) et à la Russie (2-4).

Les derniers espoirs du continent africains reposent désormais sur le Sénégal qui s’est relancé dans la course à la qualification après sa victoire sur le pays hôte, le Portugal (6-5), samedi. Lors de leur premier match, les «Lions» avaient cédé face à l’Argentine (3-4). Ce lundi, ils ont la possibilité de composter leur ticket pour les quart de finale en cas de victoire face au Japon.

© Camer Post avec © APA