Coupe du Cameroun – Panthère/UMS : Une finale inédite

Finale de la 54e édition de la finale de la Coupe du Cameroun de football présidée par le chef de l'Etat Paul Biya, le dimanche 22 décembre 2013 au stade Omnisports de Yaoundé. | © PRC/Archives
Finale de la 54e édition de la finale de la Coupe du Cameroun de football présidée par le chef de l’Etat Paul Biya, le dimanche 22 décembre 2013 au stade Omnisports de Yaoundé. | © PRC/Archives

Panthère du Ndé (Ouest) et l’Union des mouvements sportifs (UMS) de Loum (Littoral) disputeront la finale de la Coupe du Cameroun de football.

En demi-finales de cette compétition, les deux clubs ont respectivement éliminé FC Feutcheu de Bandjoun et Botafogo de Douala.

Si Panthère, qui évolue au sein de l’élite, peut se targuer de deux victoires en Coupe du Cameroun (1988 et 2009), il n’en est pas de même de son futur adversaire qui évolue en division inférieure.

La date de cette finale inédite, qui doit également clôturer la saison sportive dans le pays et qui sera présidée par le chef de l’Etat, n’a toutefois pas encore été fixée par les services du protocole de la présidence de la République.

© CAMERPOST avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz