Coupe du Cameroun 2016 : Le stade militaire de Yaoundé va abriter la finale

Le stade militaire de Yaoundé va abriter la finale de la Coupe du Cameroun 2016 | DR
Le stade militaire de Yaoundé va abriter la finale de la Coupe du Cameroun 2016 | DR

Le football féminin va ouvrir le tout nouveau stade militaire de Yaoundé. Ce sera le samedi 22 octobre.

Les préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations féminine s’intensifient. L’heure est aux derniers réglages dans les stades omnisport et militaire.  L’essentiel de l’ouvrage est pratiquement achevé.

Amazones Fap et Louves Minproff vont s’illustrer au stade militaire de Ngoa Ekellé. Les finalistes sont respectivement champion du Cameroun 2016 et vainqueur de la Coupe du Cameroun 2015. Du spectacle en perspective, quand l’on connait la valeur des formations. Il est question d’essayer le stade flambant neuf avant la Can 2017, et avant la cérémonie d’ouverture prévue le 19 novembre. Il est en fait question de répétition générale. Les équipes techniques pourront ainsi gommer les imperfections observées. La finale de la Coupe du Cameroun de football féminin sert donc de révélateur. Huit jours plus tard le Stade Ahmadou Ahidjo sera également soumis au même test. Ce sera dans le cadre de la Coupe du Cameroun messieurs 2016. Elle va mettre aux prises le 30 octobre, Apejes de Mfou et Bamboutos fc de Mbouda.

Les travaux d’aménagement et de réfection des deux stades sont à leur stade de finition. L’ouvrage a consisté en les poses de gazon naturel et installation de sièges individuels dans les gradins et tribunes.

© CAMERPOST par Olivier Ndema Epo

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Coupe du Cameroun 2016 : Le stade militaire de Yaoundé va abriter la finale"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Edkins Gael

Coupe du Cameroun version féminine

wpDiscuz