Côte d’Ivoire : La fédération de football lance un appel à candidature pour remplacer Hervé Renard – 04/06/2015

La Fédération Ivoirienne de Football lance un appel à candidature pour remplacer Hervé Renard | © Reuters
La Fédération Ivoirienne de Football lance un appel à candidature pour remplacer Hervé Renard | © Reuters

La Fédération ivoirienne de football (FIF) a lancé, mercredi, un appel à candidature pour désigner le successeur du sélectionneur Hervé Renard à la tête des Eléphants, l’équipe nationale de football, a déclaré le porte-parole fédéral Pierre Gondo dans une conférence de presse.

Selon le dirigeant fédéral, les postulants au poste de sélectionneur des Eléphants ont la période du 3 au 15 juin pour déposer leurs candidatures qui seront ‘’examinées par le même comité” qui avait désigné Hervé Renard. ‘’Le nouvel entraineur sera connu en juillet”, a-t-il assuré.

Déjà, le Portugais Manuel José et le Français José Anigo ont déposé les leurs. En attendant le nouveau sélectionneur, ‘’ la FIF a décidé que ça sera Kamara Ibrahim qui assurera l’intérim jusqu’à la fin du mois de juin ‘’, a déclaré M. Gondo.

Kamara Ibrahim, vainqueur de la CAN des cadets en 2013, adjoint d’Hervé Renard, a la lourde responsabilité de conduire le premier match des Eléphants, le 14 juin, contre le Gabon, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2017.

© CamerPost avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz