Concert : Magic System «dompte» les congolais à Brazzaville – 17/02/2015

En concert à Brazzaville, Magic System «dompte» les congolais. © APA
En concert à Brazzaville, Magic System «dompte» les congolais. © APA

Dans le cadre de sa tournée dénommée “Africainement Tour”, le mythique groupe musical ivoirien, Magic System, s’est produit, samedi, à Brazzaville où il a “dompté” un public congolais déjà acquis à sa cause.

Selon une note d’information du Groupe, transmis, lundi, à APA “Magic System a donné un spectacle haut de gamme à l’esplanade du stade Alphonse Massamba Debat de Brazzaville devant un public acquis à la cause et qui avait une envie, celle de recevoir les Magiciens”.

Pendant près de deux heures de concert les Magiciens ont revisité leur riche répertoire avec une quinzaine de chansons légendaires. Il s’agit notamment de “Souvenirs d’Anoumabo”, “Ki Dit Mie”, “Taper Dos”, “Abou”.

Maitrisant parfaitement leur sujet, A’salfo et ses amis Tino, Goudé et Manadja ont assuré de “fort belle manière, à la grande satisfaction des Congolais” en présence de célébrités telles que La Fouine, Soprano et la chanteuse Njie.

Dans une “communion totale” avec son public, Magic System a saisi l’occasion pour adresser des messages “d’unité et de cohésion du continent Africain, berceau de l’humanité”.

Le dernier passage de Magic System à Brazzaville remonte à douze ans.”Africainement Tour” est déjà passé par Bamako, Lomé, Abidjan et Dakar.

© CamerPost avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz