Cloud Computing : MTN et Sage lancent la solution Sage One Accounting dans 10 pays d’Afrique – 14/02/2015

 Steve Cohen, le directeur général de Sage Pastel.
Steve Cohen, le directeur général de Sage Pastel.

La branche MTN Business, et Sage Pastel Accounting ont lancé la solution comptable Sage One Accounting dans 10 pays d’Afrique subsaharienne où MTN fournit des services Cloud. Il s’agit de la Côte d’Ivoire, du Cameroun, Nigeria, Ghana, Ouganda, Guinée, Swaziland, Zambie, Afrique du Sud et le Rwanda. Sage One Accounting est présenté comme une solution  comptable en ligne, abordable, sécurisée et simple d’utilisation, développé spécialement pour les petites et moyennes entreprises en Afrique.

Elle a été pensée pour fournit aux PME plus de flexibilité dans la gestion de leur affaires. Du fait de son accessibilité en ligne, Sage One Accounting permet à son utilisateur de se connecter et d’accéder, partout où il se trouve, aux donnés (informations sur les clients, contact, dossiers d’affaires, etc) de son entreprise.

D’après Steve Cohen, le directeur général de Sage Pastel, MTN est le premier partenaire d’affaires panafricain de la société dans les solutions logiciels Cloud. Son succès dans ce segment en Afrique et au Moyen-Orient démontre qu’il a rapidement compris les besoins des consommateurs et des entreprises dans les marchés émergents.

« Avec son infrastructure robuste, sa large présence sur le continent et sa capacité publique dans le Cloud, MTN Business est parfaitement positionné pour nous aider à étendre le marché africain très croissant des solutions cloud d’entreprise », a ajouté Steven Cohen.

Source : © Agence Ecofin

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz