Cinéma – Africa : Vers une nouvelle collabotation de Brad Pitt et Angelina Jolie – 30/01/2015

Déjà une nouvelle collaboration en vue entre Brad Pitt et Angelina Jolie. © DR
Déjà une nouvelle collaboration en vue entre Brad Pitt et Angelina Jolie. © DR

Selon les informations rapportées par le site The Wrap ce mercredi 28 janvier, Brad Pitt serait en négociation pour jouer dans le prochain film d’Angelina Jolie, Africa.

Dans l’histoire d’Angelina Jolie et de Brad Pitt, le cinéma revêt une importance de premier ordre ! Le couple le plus glamour de Hollywood s’est rencontré sur le tournage de Mr. & Mrs Smith en 2005 et depuis, pas question de se lâcher ! Mariés en août dernier, les Brangelina ont maintenant décidé de lier également leur destin au cinéma. Alors que Brad Pitt a déjà été embauché par sa femme pour lui donner la réplique dans son prochain film, By The Sea , il veut absolument collaborer de nouveau avec elle !

D’après les informations rapportées par le site The Wrapce mercredi 28 janvier, l’acteur de 51 ans souhaite non seulement participer au projet du film Africa réalisé par Angie, mais aussi décrocher le premier rôle ! Il s’agira de celui d’un certain Leakey, un archéologue célèbre qui est devenu fervent défenseur des éléphants au Kenya face aux braconniers à la fin des années 80.

En septembre dernier, Angelina Jolie annonçait dans un communiqué qu’elle avait choisi de travailler sur ce sujet car elle ressentait “un profond attachement pour l’Afrique“. A croire que Brad Pitt se sent aussi impliqué qu’elle !

La semaine dernière cependant, c’est en solo que l’actrice s’est rendue en Irak pour rencontrer des réfugiés dans le cadre de son mandat d’ambassadrice de l’Onu.

Source : © Public.fr

Par L.P.