Chine – Faits divers : une femme se jette par la fenêtre pour fuir la femme de son amant et reste accrochée aux câbles électriques

Chine – Faits divers : une femme se jette par la fenêtre pour fuir la femme de son amant et reste accrochée aux câbles électriques.
© Youtube capture d’écran.

C’est une vidéo un peu particulière qui fait le tour des réseaux sociaux en Chine. Une femme à moitié nue a été filmée suspendue aux câbles électriques au-dessus d’une rue en Chine. La maîtresse aurait sauté par la fenêtre à l’arrivée surprise de la femme de son amant qui est rentrée plus tôt que prévu à la maison. La vidéo de détresse montre son corps flasque suspendu aux lignes électriques. Les foules qui se rassemblent plus bas pour admirer la scène, certains essayent d’utiliser une échelle pour aider la femme à descendre.

Des sources non vérifiées affirment que la femme est tombée ou a sauté par la fenêtre l’arrivée de la femme de son amoureux. La vidéo a été publiée sur LiveLeak avec le titre : «’Mistress hangs upside down on utility cables.’».

Aucune information claire sur la gravité des blessures de la pauvre. La vidéo quant à elle a été vue plus de 5 000 fois sur LiveLeak depuis son téléchargement tôt ce matin.

© CAMERPOST

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Chine – Faits divers : une femme se jette par la fenêtre pour fuir la femme de son amant et reste accrochée aux câbles électriques"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Ngassa Ortënce

En Chine oui ici au Camer on ne fuit pas

Liliane Koagne
Fanny Lyne

lol

Seraphine Djatcheu

c’est terrible

wpDiscuz