Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe 2016 : triste journée hier pour les représentants camerounais

Triste journée pour les représentants camerounais au championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe 2016 | Photo d'illustration
Triste journée pour les représentants camerounais au championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe 2016 | Photo d’illustration

Les clubs camerounais, à part le TKC, ont tous essuyé une défaite lundi soir.

Bilan triste hier lundi au 32ème championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe pour les camerounais. Eclair d’Eséka, novice, est tombé face à l’équipe tunisienne de la JSK 28-35. Les hommes auraient pu valider leur billet pour le prochain tour en cas de victoire. Les hommes de Njé Nathan Marius ont une ultime chance ce mardi face au stade Mandji.

Les équipes FAP dames et messieurs ont également essuyé des défaites. Les dames de FAP ont perdu face à Primero 21-30. Une défaite sans lourde incidence puisqu’elles terminent 2ème au classement et gardent leur ticket pour les quarts. Les hommes, eux, sont tombés face à Esperance 25-32. Lancelow Enow et ses coéquipiers conservent également leur place en quart.

TKC est la seule équipe à avoir tiré son épingle du jeu à l’occasion de cette 4ème journée.  L’équipe de Roger Milla s’est imposée face à Mikishi sur le fil 24-23. Les filles de Serge Guébogo réalise un parcours sans et termine logiquement à la première place de sa poule.

© CAMERPOST par Alain Ghislain Kanga