CAN U20 : Satisfaction de la CAF de l’état d’avancement des travaux du second stade – 17/02/2015

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Issa HAYATOU. © AFP
Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Issa HAYATOU. © AFP

La Confédération africaine de football (CAF) a marqué sa satisfaction au sujet de l’état d’avancement des travaux de réfection du Caroline Faye, le second site devant abriter les rencontres de la 19ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) des moins de 20 ans prévue du 8 au 22 mars prochains au Sénégal.

”C’est ma cinquième visite au stade Caroline Faye. Et je vois le chemin parcouru depuis six mois, je peux dire que le stade sera fin prêt le jour J pour accueillir les compétitions”, a confié à la presse le président du Comité d’organisation de la CAN U20 de la CAF, le Malien Amadou Diakité, à l’issue de sa visite de l’infrastructure, lundi.

La presse avait beaucoup épilogué, il y a une dizaine de jours, sur le retard accusé par les travaux d’installation d’une tribune modulable de 2000 places au stade Caroline de Mbour, le deuxième site de la compétition situé 80 km de Dakar.

Après les assurances de la Fédération sénégalaise de football (FSF), lors d’un point de presse tenu jeudi dernier à Dakar, c’est au tour de la CAF de s’y mettre à une vingtaine de jours du coup d’envoi de la compétition. Diakité et son équipe comptent revenir le 2 mars prochain pour une ‘’dernière visite de contrôle”.

Le stade Caroline Faye abritera les matches du groupe B, constitué du Ghana, de l’Afrique du sud, du Mali et de la Zambie, tandis que ceux du groupe A (Sénégal, Nigeria, Congo et Côte d’Ivoire) joueront au stade Léopold Sedar Senghor de Dakar.

© CamerPost avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz