CAN féminine 2016 : le Cameroun accélère ses chantiers

Le Cameroun accélère ses chantiers | Photo d'illustration
Le Cameroun accélère ses chantiers | Photo d’illustration

A moins de 3 mois de la Coupe d’Afrique des nations féminine 2016, le Cameroun, pays hôte, accélère les travaux de construction des infrastructures.

Dans les divers chantiers situés essentiellement dans les régions du Centre et du Sud-ouest où se dérouleront les compétitions, tout est mis en œuvre pour livrer les travaux dans les délais.

« Les travaux avancent très bien. Depuis le passage du Premier ministre chef du gouvernement, les entreprises ont redoublé d’efforts. Ils ont recruté davantage de personnes, on a mis en place un nouveau planning appelé planning de rattrapage du gap, » a indiqué Yannick Nankem, ingénieur de génie civil superviseur de certains travaux.

A côté des infrastructures sportives, de nouveaux complexes hôteliers sortent également de terre et plusieurs sites touristiques sont rénovés.

“C’est une formidable, une fantastique occasion, une opportunité de développement d’abord de la destination Cameroun,” a déclaré Serge Epoune, directeur de la communication du ministère du Tourisme.

Lire la suite à © AFRICANEWS