CAN de football féminin : Le Cameroun affrontera l’Egypte en match d’ouverture, le 19 novembre 2016 à Yaoundé

 Le Cameroun affrontera l’Egypte en match d’ouverture de la CAN de football féminin, le 19 novembre 2016 à Yaoundé  | © CAMERPOST / ONE / ILLUSTRATION
Le Cameroun affrontera l’Egypte en match d’ouverture de la CAN de football féminin, le 19 novembre 2016 à Yaoundé | © CAMERPOST / ONE / ILLUSTRATION

Yaoundé, la capitale camerounaise, a abrité le 18 septembre 2016, le tirage au sort de la 10ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football féminin, que le pays organisera à partir du 19 novembre prochain.

Les Lionnes indomptables, l’équipe fanion du pays hôte, se retrouve dans la poule A, qui sera basée à Yaoundé. En match d’ouverture le 19 novembre 2016, elles croiseront le fer avec l’Egypte, équipe avec laquelle les Lionnes partagent la poule A aux côtés de l’Afrique du Sud et du Zimbabwé.

Dans la poule B, qui sera basée à Limbé, dans la région du Sud-Ouest, l’on retrouvera l’équipe du Nigeria, sept fois championnes d’Afrique, puis le Ghana, le Mali et le Kenya.

A un peu plus de 60 jours du coup d’envoi de cette compétition continentale, les autorités publiques et la Fédération camerounaise de football disent être fin prêts, et affirment avoir d’ores et déjà pris toutes les dispositions pour que cette fête du foot féminin soit un succès.

Source : © Investir Au Cameroun

Par BRM

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz