CAN dames : Le tirage au sort aura lieu le 18 septembre prochain à Yaoundé (officiel)

Le tirage au sort de la CAN dames aura lieu le 18 septembre prochain à Yaoundé | Illustration/DRes dévoilés
Le tirage au sort de la CAN dames aura lieu le 18 septembre prochain à Yaoundé | Illustration/DRes dévoilés

La cérémonie de tirage au sort de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football dames se tiendra le 18 septembre prochain dans la capitale camerounaise, Yaoundé, a appris APA au terme d’un communiqué publié par la Confédération africaine de la discipline (CAF).

Cette compétition, qui se disputera du 19 novembre au 3 décembre à Yaoundé, mais aussi à Limbe (Sud-Ouest), mettra aux prises des sélections du pays hôte, mais aussi d’Afrique du Sud, d’Egypte, du Ghana, du Mali, du Kenya, le Nigeria et du Zimbabwe.

Il convient de rappeler que le Mali a été repêché par la CAF aux dépens de la Guinée Equatoriale, disqualifiée pour «Cameroun 2016», mais aussi pour les deux éditions suivantes (2018 et 2020) pour avoir aligné la joueuse Camila Nobre do Carmo Oliveira, sous le coup d’une suspension de la Fédération internationale de football association (FIFA) pour avoir utilisé des passeports différents avec des dates de naissance différentes lors des éliminatoires des Jeux olympiques.

© CAMERPOST avec © APA

  • Jspr ke le real madrid va ns preter lez boules froides et chaudes avc lesquelles ont truc souvant leur tirage ..apres on leur remet

    • N’importe quoi!!!!

    • Romario mouna c juste pour une jrnée et puis on vs remet vos boules on sait que sa vous aident bcp…en plus c pour le bien du pays

  • Quand l’on n’est pas supporter d’une équipe, ou nien supporter de son rival, inutilecde verser dabs de la couardise, de la diffamation ou de la calomnie. Puisque c’est le Réal Madrid qui organise les tirages au sort à l’UEFA, alors tant mieux.

  • et les stades ne sont pas encore prêts

  • Moi j’attends les matchs amicaux de ces filles!!! Arrêtons un peu svp, nous sommes à deux de la compétition ces filles n’ont aucun match international dans les jambes. Pourtant leurs probables adversaire a l’issu de ce tirage enchaîne des matchs amicaux. Dire qu’on ne retient pas la leçon de Río 2016.