CAN 2017 : le Cameroun entre en stage lundi pour se préparer contre l ‘ Afrique du Sud

LIONS-INDOMPTABLES_CAN-2017 (4)

CAN 2017. La sélection seniors du Cameroun de football entre en stage lundi à Yaoundé, la capitale du pays en vue de préparer la rencontre du 26 mars prochain au stade omnisports de Limbe (Sud-Ouest) face à l’Afrique du Sud, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) «Gabon 2017».

A quelques heures du début de cette mise au vert, l’incertitude plane toutefois quant à la venue de certains joueurs figurant dans la liste des 27 présélectionnés depuis le 10 courant par l’entraîneur national Hugo Bross.

En tête de ces probables absents figure le milieu de terrain Alexandre Song (West Ham, Angleterre), en froid avec son pays depuis plus de 2 ans pour indiscipline et qui, selon des sources introduites, a définitivement mis un terme à son aventure avec les «Lions indomptables».

Les mêmes incertitudes planent sur Eric Maxime Choupo Moting (Shalke 04, Allemagne), Benjamin Moukanjo (Lorient, France), Marvin Matip (Ingolstadt 04, Allemagne) ou encore Tony Tchani (Colombus Crew, Etats-Unis), qui pour des raisons diverses, et selon les mêmes sources, pourraient s’inscrire aux abonnés absents.

Après le stage bloqué de Yaoundé, les «Lions indomptables» se rendront jeudi prochain à Limbe (Sud-Ouest) pour attendre leur adversaire.

On rappelle qu’au terme de deux journées éliminatoires de la CAN 2017, le Cameroun occupe la tête du groupe M avec 6 points suivi de la Mauritanie (3 pts), l’Afrique du Sud et la Gambie (1 pt chacun).

© CAMERPOST avec © APA