Can 2016 : Quatre matchs internationaux en amical pour les Lionnes indomptables

Plusieurs rencontres internationales en perspective pour les Lionnes indomptables avant la Can | © CAMERPOST / Olivier Ndema Epo
Plusieurs rencontres internationales en perspective pour les Lionnes indomptables avant la Can | © CAMERPOST / Olivier Ndema Epo

La sélection féminine du Cameroun sera aux prises avec deux autres Nations africaines. Lesdites oppositions rentrent dans le cadre des préparatifs de la prochaine Can.

Les prochains sparing partners des filles de Carl Enow Ngatchu, sont le Kenya et la Tanzanie. Les kenyanes vont prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations 2016, contrairement aux tanzaniennes. La première confrontation se déroule le 22 octobre.

Christine Mani et ses coéquipières seront opposées à ces deux Nations en aller et retour. Deux desdites rencontres auront lieu dans un stade camerounais. Les lionnes se rendront à Nairobi (capitale du Kenya, ndlr) et à Dar es salam en Tanzanie pour les deux rencontres retour. Au mois de novembre les lionnes seront à six (6) matchs internationaux disputés en amical. Elles auront connu plusieurs regroupements au Cameroun, ponctués par des oppositions avec des clubs locaux.

Lors de leurs deux premiers matchs internationaux, les camerounaises étaient opposées aux maliennes. Le 13 octobre elles l’ont emporté (1-0), avant le score de parité (0-0) du dimanche 16 octobre. Les deux rencontres se sont déroulées à Bamako, la capitale du Mali. Avant le début de la Can le Cameroun pourrait rencontrer des Nations européennes de football.

© CAMERPOST par Olivier Ndema Epo

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Can 2016 : Quatre matchs internationaux en amical pour les Lionnes indomptables"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
André Marie Ebede
CHÈRES VAILLANTES ET VALEUREUSES LIONNES INDOMPTABLES DU CAMEROUN DANS BIENTÔT TRÈS BIENTOT LE CAMEROUN NOTRE CHÈRE PATRIE VA HABRITER LA PLUS GRANDE FETE DU FOOTBALL FÉMININ EN AFRIQUE À L OCCASION DE LA CAN FÉMININE 2016 DE NOVEMBRE PROCHAIN SACHEZ QUE LE PAYS TOUT ENTIER EST AVEC VOUS DERRIÈRE VOUS SOYEZ EN CETTE HEUREUSE CIRCONSTANCE DE VÉRITABLES GUERRIERES DE VÉRITABLES AMBASSADRICES QUI HISSERONT TOUT HAUT LE DRAPEAU TRICOLORE CAMEROUNAIS FRAPPÉ D UNE ÉTOILE QUE CETTE GRANDE PREMIÈRE SOIT UNE OCCASION IDOINE POUR VOUS DE BRILLER DE GAGNER ET DE REMPORTER CE FAMEUX TROPHÉE QUI VOUS A SOUVENT ÉCHAPPÉ IL FAUT… Read more »
Norbert Bene

Faire nous rêvé les filles

wpDiscuz