CAN 2015 – Roger Milla : Le vieux Lions sollicité pour une campagne publicitaire à Malabo – 05/02/2015

Roger Milla en vedette publicitaire. | Photo d'illustration
Roger Milla en vedette publicitaire. | Photo d’illustration

Au cours de son séjour en Guinée équatoriale, son excellence Roger Milla n’a pas fait que suivre des matchs de football.

Le locataire d’Ibis hôtel qui est un des invités spéciaux du président Obiang Nguéma, devrait dans les prochains jours poser pour une campagne publicitaire de la compagnie aérienne Cronos Airlines, selon des sources crédibles à Malabo.

La compagnie a jeté son dévolu sur le meilleur footballeur africain du siècle pour lancer l’ouverture de son agence de Yaoundé. L’ambassadeur itinérant à la présidence de la république du Cameroun a effectué une visite au siège de la compagnie la semaine dernière et la nouvelle continue de faire des vagues. «Nous étions très heureux de le recevoir chez nous. C’était comme un rêve pour moi de le voir devant moi», confie une employée de Cronos.

Après s’être établi à Douala déjà, la compagnie veut désormais s’installer à Yaoundé et Douala. Et dans le cadre de sa campagne, Cronos a prévu des tombolas dans les vols entre Bata et Malabo, avec de nombreux lots à gagner par ses passagers.

Source : © LNE

Par Lindovi Ndjio, à Malabo