CAN 2015 dames – Les Camerounaises tiennent les Sénégalaises en échec – 25/05/2014

L’équipe nationale féminine du Cameroun a tenu en échec celle du Sénégal, samedi au stade Caroline Faye de Mbour (ouest), lors de la manche aller du dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue en 2015 en Namibie.

Les deux équipes ont fait jeu égal lors de la première période, avec une légère domination des Camerounaises plus présentes que leurs adversaires dans les duels. La mi-temps sera sifflée sur le score de 0-0.

Au retour des vestiaires, à la 57e minute, Abudi Onguene profite de la passivité de la défense sénégalaise et adresse un centre à Nghout Njoya, qui bat d’une belle frappe Oulèye Dièye, la gardienne des buts des Sénégalaises.

Le Cameroun avait même la possibilité de tuer le match une minute plus tard, mais le tir d’Iven Mihamlé passe à côté du but.

Le Sénégal se révolte ensuite. L’entraîneur Bassouaré Diaby va procéder à deux changements qui seront gagnants puisque Sakhla Sylla, entrée à la 63e minute, va permettre au Sénégal d’égaliser.

Sur un coup franc remarquablement exécuté par Mbayang Sow, l’attaquante, d’une tête rageuse, envoie la balle au fond des buts camerounais.

Source : APS Mbour

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz