CAN 2015 – Cameroun : Les fans des Lions Indomptables déçus après le nul concédé face au Mali – 21/01/2015

Ngando Pickett, l'indétrônable supporter des Lions Indomptables du Cameroun. Photo d'illustration
Ngando Pickett, l’indétrônable supporter des Lions Indomptables du Cameroun. Photo d’illustration

Le sentiment de déception prédomine au Cameroun après le match nul 1 but partout arraché par la sélection fanion les Lions indomptables mardi à Malabo devant le Mali en match comptant pour la première journée de la poule B à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroule actuellement en Guinée équatoriale.

Pour la plupart des supporters des quadruples champions d’Afrique, « le Cameroun a été inférieur au Mali sur l’ensemble du match », ce laisse croire que finalement « les Lions indomptables s’en sortent bien face aux Aigles de Mali ».

Sans pour autant « sous-estimer » la formation malienne, des Camerounais sont convaincus que « les Lions indomptables ont joué en dessous de leur registre habituel, sans fond de jeu, où les joueurs courraient dans tous les sens ».

Une situation pour le moins inattendue, car n’eut été « la grande forme du gardien de but Fabrice Ondoa, le Cameroun aurait pu perdre ce match ».

Raison pour laquelle des supporters des Lions indomptables en appellent à « un sursaut d’orgueil » lors des prochains matches, en l’occurrence, le Sily national de Guinée et les Eléphants de Côte d’Ivoire.

Malgré cette « contreperformance », de nombreux supporters des Lions indomptables restent « confiants » quant à la qualification de leur équipe pour le second tour.

© CamerPost avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz