CAN 2015 – Cameroun-Côte d’Ivoire : Guillaume Soro aux côtés des Eléphants à Malabo – 28/01/2015

Guillaume Soro aux côtés des Eléphants de Côte d'Ivoire à Malabo.
Guillaume Soro aux côtés des Eléphants de Côte d’Ivoire à Malabo.

Le président du Parlement ivoirien, Guillaume Kigbafory Soro a rendu visite, mardi soir,à la sélection ivoirienne pour manifester son soutien ‘’indéfectible’’ et ‘’non négociable’’ aux Eléphants, avant le match décisif, mercredi, contre le Cameroun, comptant pour la 3è et dernière journée du groupe D de la CAN 2015.

Selon le site web de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Guillaume Soro arrivé à la mi-journée dans la capitale équato-guinéenne, s’est rendu au quartier général des pachydermes ivoiriens, en compagnie de l’Ambassadrice de Côte d’ Ivoire en Guinée Equatoriale, Mme Sy Fatoumata Touré et de Moumouni Sylla, Directeur de cabinet du ministre des sports.

‘’J’ai tenu à venir vous saluer avant ce match décisif contre le Cameroun. Parce que c’est en de pareils moments que vous devez sentir le soutien des Ivoiriens. Sachez que vous n’êtes pas seuls et que toute la Côte d’Ivoire est avec vous” s’est-il adressé aux joueurs, peu avant le dîner.

‘’Si nous restons solidaires, il n’y a pas de raison que le résultat ne nous soit pas favorable. Je reste convaincu que vous obtiendrez la qualification par votre détermination et votre abnégation”, a poursuivi M. Soro, promettant de prolonger son ”séjour” en cas de qualification de la sélection ivoirienne pour les quarts de finale de la CAN 2015.

L’autre match du groupe D mettra aux prises le Mali à la Guinée. Les quatre équipes de ce groupe sont à égalité parfaite avec 2points +0, chacune.

© CamerPost avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz