Cameroun : Un nouveau cadavre découvert dans le lac municipal de Dschang – 19/06/2015

Une vue du lac municipal de Dschang | Photo d'archives
Une vue du lac municipal de Dschang | Photo d’archives

Le Lac municipal de Dschang donnait l’impression d’être devenu aussi calme qu’un cimetière depuis cette année 2015. Cependant, selon les informations relayées sur le site Camerinfos.net, c’est le 10ème cadavre qui a été découvert dans cette étendue d’eau ce jeudi, 11 juin 2015, à 7h 30 minutes. Les riverains ce sont réveillés sur cette triste nouvelle. Le corps d’un garçon d’un peu plus de 20 ans a été retrouvé, flottant sur le lac. D’après quelques témoins, il aurait rodé autour du lac, la tête dans les nuages dans l’après-midi du 08 juin dernier. L’ayant perdu de vue quelques instants après, les témoins ont d’emblée su qu’il s’était jeté à l’eau «comme les autres». Ils se mirent donc à le chercher.

Hélas, toute tentative de retrouver ne serait-ce que son corps sera vaine. Ceci jusqu’à ce que son corps remonte tout seul à la surface jeudi matin. Alertées après cette découverte, les autorités de la ville de Dschang ont effectué une descente sur le terrain. Le corps non identifié du jeune homme a été gardé à la morgue de l’hôpital du district de santé de Dschang. Une enquête est ouverte.

Le 26 mars dernier, un autre cadavre avait été découvert dans ce même lac ; celui-ci ne fait donc que s’ajouter à la liste des corps sans vie retrouvés dans le Lac municipal de Dschang cette année.

Source : © Mutations

Par Sandrine Kenmoe

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz