Cameroun – Turquie – Coopération: Rencontre économique B to B Cameroun-Turquie à Douala –

Des opérateurs économiques camerounais et turcs des secteurs de la fabrication et de la distribution des câbles, des équipements électroniques, électroménagers et électriques, participent depuis ce mardi à Douala à la rencontre économique B to B dabs le cadre de la recherche d’opportunités d’affaires.

Omer Faruk Dogan, ambassadeur de la république de Turquie au Cameroun
Omer Faruk Dogan, ambassadeur de la république de Turquie au Cameroun

Ce rendez-vous des affaires se tient à l’initiative de l’ambassade de Turquie au Cameroun où l’on espère, au sortir de ces rencontres, voir la Turquie glaner
« d’importantes parts de marché » dans les domaines sus évoqués, grâce à des équipements «neufs et aux prix abordables», ont souligné les organisateurs.

Cette rencontre d’affaires se tient en prélude à la grande foire des produits turcs qu’abritera la capitale camerounaise du 24 au 27 septembre prochain, au Turcam Hall, espace commerciale de 6000 m2 construit par les Turcs à Yaoundé.

Selon des sources proches du dossier, une cinquantaine d’opérateurs économiques y sont attendus aux côtés d’environ deux cent chefs d’entreprises camerounais.

© Camer Post avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz