Cameroun – Transformation digitale : Les impacts sur le business des entreprises au cœur des débats

Jean Michel Aulas, Président du Cegid | DR
Jean Michel Aulas, Président du Cegid | DR

Dans quelques jours, précisément le 11 mai 2016, des hommes d’affaires vont débattre sur le rôle essentiel du digital dans l’économie en forte croissance. Une thématique qui s’inscrit dans un contexte où la transformation  digitale est aujourd’hui un passage obligé pour les entreprises et pour l’économie. Les technologies numériques et digitales se sont imposées dans l’entreprise, comme étant des facteurs création de valeur et de nouveaux usages dans toutes les organisations de l’entreprise (conception, production, gestion des ressources humaines, gestion financière…)

Inscrites dans une dynamique d’émergence et de mondialisation, les entreprises africaines sont aujourd’hui dans l’obligation d’une mise à niveau pour leur compétitivité locale et internationale.  Voilà qui explique la rencontre prochaine organisée par le Cegid, un groupe d’opérateurs.

D’après les membres, CAMERPOST apprend que leurs activités visent à proposer aux entrepreneurs des services cloud et des logiciels de gestion. S’appuyant sur une forte dimension d’entrepreneuriat et d’innovation, le groupe répond aux besoins de gestion comptable et financière, fiscale et de ressources humaines des entreprises et organismes publics de toutes tailles.

© CAMERPOST par Linda Mbiapa

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz