Cameroun – Transfert d’argent : WorldRemit et Mtn Mobile Money s’unissent pour le bien-être des citoyens

WorldRemit et Mtn Mobile Money s’unissent pour le bien-être des citoyens | Ph. Illustration
WorldRemit et Mtn Mobile Money s’unissent pour le bien-être des citoyens | Ph. Illustration

Voilà ce que CAMERPOST retient des déclarations des responsables des deux groupes. « Nous sommes le leader des services de Mobile Money au Cameroun, et cherchons inlassablement à développer l’économie numérique locale en proposant des solutions à la fois innovantes, simples et peu coûteuses qui sont synonymes de valeur ajoutée pour la population », explique Philisiwe Sibiya, Ceo de Mtn Cameroun. Elle poursuit: « nouer un partenariat avec WorldRemit nous est donc apparu comme une réelle évidence, puisqu’il s’agit du leader des transferts d’argent vers des comptes Mobile Money dans le monde entier ».

Philisiwe Sibiya note que : « nous sommes ainsi enchantés de proposer aux Camerounais un nouveau mode de réception de l’argent très pratique, grâce auquel ils pourront disposer des sommes vitales directement sur leur téléphone portable en profitant de notre réseau haut de gamme». Pour sa part, Catherine Wines, cofondatrice et Directrice exécutive de WorldRemit, commente: « WorldRemit repousse les frontières pour le transfert d’argent vers des comptes Mobile Money en signant des accords avec des prestataires aux quatre coins du monde. Grâce à notre partenariat avec Mtn, les Camerounais disposent désormais d’un moyen très pratique, ultrasécurisé et ultrarapide pour recevoir de l’argent sur leur téléphone ».

 Plus en détails, il ressort que la diaspora camerounaise peut désormais envoyer de l’argent directement sur le téléphone du bénéficiaire. En outre, il a été révélé que les Camerounais expatriés peuvent ainsi, directement dans l’application mobile ou sur le site web de WorldRemit, envoyer directement l’argent sur leur téléphone portable de leurs proches ou amis vivant au Cameroun, et ce, de manière sécurisée.

© CAMERPOST par Linda Mbiapa

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz