Cameroun : Tradex veut créer des espaces Wifi dans ses stations-services

Tradex veut créer des espaces Wifi dans ses stations-services | Photo d'illustration
Tradex veut créer des espaces Wifi dans ses stations-services | Photo d’illustration

La société camerounaise Tradex, filiale de la Société nationale des hydrocarbures (SNH) spécialisée dans le soutage maritime, le négoce et la distribution des produits pétroliers réaménage actuellement 25 boutiques (25 autres boutiques suivront dans le cadre d’une seconde phase) situées dans ses stations-services des villes de Yaoundé, Edéa et Douala, a-t-on appris officiellement.

Ces aménagements, apprend-on, permettront de doter ces boutiques de connexion internet (wifi) et d’un espace café baptisé Trad’café. Tradex deviendra ainsi le premier marqueter à mettre à la disposition de ses clients la connexion internet dans ses stations-services, les espaces cafés étant déjà disponibles depuis plusieurs mois chez des concurrents tels que Total et Oilybia.

Tradex revendique un réseau global de 79 stations-services dans la zone CEMAC, dont 57 au Cameroun, 20 en République centrafricaine et deux au Tchad. Le 3 novembre 2015, Tradex a officiellement lancé ses activités en Guinée équatoriale, pays dans lequel cette entreprise pétrolière camerounaise ambitionne d’assurer « l’approvisionnement en hydrocarbures de soutes, de chalutiers de pêche et autres navires se déployant dans le Golfe de Guinée ».

Source : © Investir Au Cameroun

Par BRM

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz