Cameroun : Tractafric Motors gagne 2 marchés chez CDC pour plus d’un demi-milliard FCfa – 28/04/2015

Tractafric Motors gagne 2 marchés pour plus d’un demi-milliard FCfa chez l’agro-industriel CDC | Photo d'illustration
Tractafric Motors gagne 2 marchés pour plus d’un demi-milliard FCfa chez l’agro-industriel CDC | Photo d’illustration

Le concessionnaire automobile Tractafric Motors vient d’être déclaré adjudicataire de deux marchés pour la livraison de véhicules lourds et légers à la Cameroon Development Corporation (CDC), l’entreprise agro-industrielle qui exploite la banane, l’hévéa et le palmier à huile dans la région du Sud-Ouest du Cameroun. Les deux marchés sont d’un montant total de plus d’un demi-milliard de francs Cfa, selon le communiqué publié à ce sujet par le ministère des Marché publics.

Le premier marché, d’un montant total de 207,9 millions de francs Cfa, est relatif à la livraison de 10 pick-up double cabines à la société agro-industrielle publique camerounaise, 2ème employeur du pays après l’Etat. Le 2ème marché, pour la livraison de 10 camions de dix tonnes à la CDC, est d’un montant de 511,4 millions de francs Cfa, apprend-on.

Ces véhicules doivent être livrés dans les locaux de la CDC à Tiko, dans la région du Sud-Ouest, dans des délais respectifs de 45 et 180 jours, selon les prescriptions du ministère des Marchés publics. Ces marchés ont été attribués à Tractafric Motors au détriment de concurrents tels que Socada, Cami Toyota, Cfao…

Source : © Investir Au Cameroun

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz