Cameroun : Tractafric Equipment devient distributeur agréé de Powerscreen – 27/10/2014

Un Powerscreen. Photo d'archives
Un Powerscreen. Photo d’archives

La société Tractafric Equipment (groupe Optorg), devient distributeur agréé de Powerscreen, l’un des leaders mondiaux des équipements mobiles de concassage et de criblage, au Maroc et en Afrique centrale : Cameroun, Tchad, RCA, Gabon, Guinée Equatoriale, Congo, RDC (hors Katanga), Rwanda et Burundi.

Powerscreen, filiale du groupe Terex, offre aux opérateurs une gamme de produits complète dans les domaines de la construction, des mines, des agrégats et du recyclage. Elle propose notamment un large choix de concasseurs et de cribles haute performance capables d’assurer la transformation des matériaux et minerais les plus difficiles dans le secteur des mines et carrières. La gamme concerne également les applications relatives au BTP, à la construction de routes et ouvrages de génie civil, industries consommatrices de produits issus de la roche.

L’intégration de Powerscreen au catalogue de Tractafric Equipment, en complément des équipements miniers et BTP Caterpillar et de l’offre du groupe en matière d’énergie ou de levage, renforce le positionnement de Tractafric comme fournisseur de solutions globales, capable d’accompagner les opérateurs à chaque étape de leur chantier.

Source : Agence Ecofin

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz