Cameroun – Télévision nationale publique : le Directeur Général de la CRTV Amadou Vamoulké reçoit les vœux de nouvel an

Hamadou Vamoulké, directeur général de la Crtv | Photo d'archives
Hamadou Vamoulké, directeur général de la Crtv | Photo d’archives

La cérémonie traditionnelle de présentation des vœux de nouvel An au Dg de la CRTV a été respectée mardi 23 février 2016 au studio 1 de la CRTV à Mballa 2 à Yaoundé.

C’est dans un studio noir de monde que le Dg a reçu les voeux de santé, de réussité et de longévité de son personnel.

Au cours de cette cérémonie, M. Amadou Vamoulké a appelé son personnel à plus d’efficacité, d’inventivité et de productivité afin de faire face aux défis de la Télévision Numérique Terrestre. M. Amadou Vamoulké a également souhaité à son personnel une bonne santé en 2016.

Occasion a été donné au Dg, de faire ses adieux à plus de 50 retraités ayant servi à la Radio comme à la Télévision. Ils ont reçu des lettres de remerciements et des cadeaux en signe d’au revoir. Seuls les retraités ont eu le privilège de serrer la main du directeur général.

Tout en reconnaissant leur grande contribution à la croissance et au développement de la CRTV, M. Amadou Vamoulké les a souhaité” bonne chance” dans la nouvelle vie qu’ils débuteront.

Parmi les retraités, le journaliste Christopher Abia Chou qui a servi pendant 33 années, Fifi Roberte Enyegue à CRTV m’accompagne et bien d’autres.

La cérémonie a été ponctuée par les prestations de l’orchestre de la CRTV, humoristes, comédiens et youyous des invités.

Source : © CRTV

Par Eliane Marcelle Matsingoum

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Cameroun – Télévision nationale publique : le Directeur Général de la CRTV Amadou Vamoulké reçoit les vœux de nouvel an"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mohamed Ibrahim

studio noir de monde pour une seule chaine.cherchons l erreure

wpDiscuz