Cameroun : La Société générale et Express Union signent une convention

La Société générale et une société de transfert d'argent créent une association | DR
La Société générale et une société de transfert d’argent créent une association | DR

La filiale camerounaise de la banque française Société générale (SGC) et l’entreprise locale de transfert d’argent Express Union (EU) viennent de signer une convention stratégique visant à « mettre le client au cœur du dispositif et lui offrir des services à valeur ajoutée qui répondent entièrement à ses besoins ».

La banque, la plus ancienne du marché camerounais avec 32 agences, s’associe ainsi au leader sur le même marché du transfert de proximité avec plus de 680 guichets afin de bénéficier d’une multiplication de points de contact permettant de transférer les flux financiers divers rapidement et en toute sécurité dans les comptes domiciliés chez SGC.

Il s’agit aussi de profiter davantage de proximité grâce aux réseaux conjoints, pour effectuer rapidement des retraits d’espèces dans les comptes domiciliés chez le banquier et bénéficier de services à valeur ajoutée.

Il s’agira ainsi, pour les usagers, d’effectuer rapidement des transferts à leurs proches sans manipulation d’espèces, éliminant ainsi tout risque de retirer ou de transférer de l’argent via les terminaux de paiement électronique sur l’ensemble du réseau EU par carte bancaire.

Par © CAMERPOST

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Cameroun : La Société générale et Express Union signent une convention"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Yannick Nnanga

@MBOA237 #panamapapers est encore tout fumant #Cameron @NTYlabelgroup #yaoundé @Ing_Enzo237 @SocieteGenerale @MBOA237 @Inside237

wpDiscuz