Cameroun : Selon Karl Toriola, l’activité quotidienne de MTN «emploie 200 000 jeunes» – 27/08/2014

Karl Toriola, DG MTN Cameroon.
Karl Toriola, DG MTN Cameroon.

Le Directeur général de MTN Cameroon, Karl Toriola, a annoncé au cours d’un déjeuner de presse le 21 août 2014 à Douala, que l’activité quotidienne de cette entreprise, leader de la téléphonie mobile dans le pays, «emploie 200 000 jeunes». Et «son impact confirme chaque jour MTN comme un acteur essentiel de l’économie nationale, qui accompagne le développement des PME locales et valorise les compétences camerounaises», a-t-il précisé.

En effet, en plus de ses propres employés, cet opérateur des télécoms emploie un réseau constitué de centaines de milliers de jeunes camerounais, généralement mis à disposition par des PME sous-traitantes et autres partenaires commerciaux, pour la distribution ou alors la promotion permanente ou ponctuelle de ses produits.

Afin de continuer à apporter un appui à la jeunesse camerounaise, en proie à des difficultés telles que le chômage, MTN Cameroon annonce le lancement, cette semaine, d’un programme permanent de détection et de promotion de jeunes talents camerounais dans les domaines de la musique, l’éducation et le football. Ce programme est baptisé MTN YEP.

 Source : Investir Au Cameroun

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz