Cameroun : Samuel Eto’o Fils devrait évoluer en Turquie la saison prochaine – 26/06/2015

Samuel Eto'o (troisième en partant de la gauche) avec une écharpe d'Antalyaspor autour du cou | © Antalyaspor
Samuel Eto’o (troisième en partant de la gauche) avec une écharpe d’Antalyaspor autour du cou | © Antalyaspor

L’attaquant camerounais Samuel Eto’o Fils, qui vient de passer une demi-saison à la Sampdoria de Gênes (D1 italienne), se trouve actuellement en Turquie en vue de discuter d’un éventuel contrat de trois ans avec Antalyaspor (D2), a-t-on appris ce vendredi de sources concordantes.

Après quelques jours de vacances au pays, l’ex-capitaine de la sélection a, depuis son éventuel nouveau pays d’accueil, posté un message sur les réseaux sociaux pour confirmer ces informations.

‘’Mes frères, me voici à Antalya… Demain, mes yeux seront les vôtres après la visite de la ville, nous verrons si le vert-rouge-jaune et notre belle étoile doit se poser ici”, a-t-il écrit, en faisant allusion aux couleurs du drapeau de son pays.

Selon des proches, Samuel Eto’o, aujourd’hui âgé de 34 ans, insiste avant tout sur la qualité des infrastructures d’Antalyaspor avant de discuter du volet financier de son possible transfert.

Plusieurs internationaux camerounais évoluent actuellement en Turquie à l’instar d’Aurélien Chedjou, de Georges Mandjeck ou encore de Stéphane Mbia, qui lui a repris le brassard de capitaine après sa mise à l’écart de la sélection.

© CamerPost avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz