Cameroun – Religion : un festival pour la bible – 17/10/2014

Du 29 octobre au 2 novembre prochain, le palais des congrès de Yaoundé abrite la 1ere édition du salon de la bible et des œuvres chrétiennes (SABAOCH).

Photo d'illustration.
Photo d’illustration.

L’évènement a pour objectif de promouvoir la bible, les livres chrétiens, les œuvres d’arts et les petites et moyennes entreprises chrétiennes. La promotrice du festival Jacqueline Ngo Hoblok explique que : « le Sabaoch est un moment fort qui permet de révéler des auteurs chrétiens, de faire connaître et faire vendre les livres ainsi que de cibler les partenaires et faire assister les participants ». C’est en outre une plate forme qui devrait faciliter les rencontres. Une série d’activité meublera ce festival notamment : des expositions ; des conférences ; des défilées de mode ; des visites touristiques et des concerts de musiques religieuses.

La première édition du Sabaoch est un évènement organisé par le mensuel bilingue d’informations pour l’éducation chrétienne « la voix du bon berger ». Le festival est inspiré par la volonté de promouvoir la bible à travers diverses spécialités tout en restant ouvert sur la vie quotidienne.

© Camer Post – Hakim ABDELKADER

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz