Cameroun – Recrutement du nouvel entraîneur des Lions Indomptables : Alexandre Belinga dans la short-list

Alexandre Belinga, sélectionneur national par intérim des Lions Indomptables du Cameroun | DR
Alexandre Belinga, sélectionneur national par intérim des Lions Indomptables du Cameroun | DR

Le dossier du sélectionneur par intérim de l’équipe fanion, Alexandre Belinga, figure dans la short-list après l’étude d’une cinquantaine de candidatures par la Fécafoot

Une délégation technique, constituée de six officiels du football camerounais et un cadre du ministère des Finances, chargée de trancher sur le choix du coach des Lions, séjourne à Paris en France depuis ce 19 décembre 2015 pour auditionner les quatre autres candidats. Selon certaines indiscrétions, il s’agirait d’un Serbe et de trois Français.

Le comité technique chargé d’étudier les différentes candidatures mis sur pied par la Fécafoot, composé d’entraineurs de la Direction technique nationale et des responsables du ministère des sports et de l’éducation physique, a déjà remis son rapport final à la Fédération.

C’est à la Fécafoot, après “approbation” du ministère des sports et de l’éducation physique, de procéder bientôt à la nomination du nouvel encadrement technique à la tête des Lions Indomptables.

En rappel, le gouvernement camerounais a prescrit un délai de trois mois à la Fécafoot pour doter l’équipe nationale de football, d’un nouveau staff technique. L’intérim assuré par Alexandre Belinga court jusqu’en janvier 2016.

Source : © CRTV

Par Dieudonné Zra

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz