Cameroun – Promote 2017 : Tubal va rapper pour la Paix

Tubal va rapper pour la Paix | Ph. DR

Ce sera samedi le 11 février au Palais des Congrès de Yaoundé à l’ouverture de la sixième édition de Promote. Le gospel rappeur, qui a mis son tout premier maxi single sur le marché discographique en février 2016, est porteur de bonne nouvelle. Intitulé « C’est le J.E.S.U.S, les bras en l’air», son maxi single compte cinq titres. Fervent croyant au service du Seigneur Jésus-Christ, Tubal évangélise à travers ses chansons. Pour le jeune artiste musicien, le monde ne peut être en paix qu’avec le créateur du ciel et de la terre. Le rappeur invite et conscientise la jeunesse camerounaise à travers son rap, un style de musique très prisé.

Dans deux jours à Promote, Tubal proposera quatre chansons tirées de son maxi single au public : Je Rappe pour la Paix, A Force de Marcher, Il m’a Touché et C’est le J.E.S.U.S.  Notons que le single en question va souffler sur sa première bougie le 14 février prochain. Sa première livraison musicale lui a valu une récompense nationale. En effet, le chantre de l’Eternel, a eu le prix du meilleur rappeur chrétien de l’année 2016 au Gospel Stars Awards. Les Gospels Stars Awards, organisés par la structure Spcom, est un évènement qui prime les meilleurs acteurs culturels chrétiens chaque année.

De son vrai nom Fabrice Frédéric Ngangueu, Tubal ou encore le Nouveau Disciple travaille actuellement sur son premier album. Après avoir reçu son prix l’année dernière, Tubal avait déclaré à la presse que les projets sur lesquels son équipe travaille sont immenses : « nous sommes en train de travailler sur un album sur lequel nous sommes déjà en train de pousser des réelles réflexions. Nous avons aussi des concerts que nous allons organiser, sans oublier nos projets de studio, de clips vidéo, etc. » En décembre dernier, le musicien a donné une dizaine de concerts à travers plusieurs villes du Cameroun. A chaque fois, il passe la bonne nouvelle. « Cette bonne nouvelle, c’est que Jésus-Christ est venu sur terre donner sa vie pour que tout le monde puisse être sauvé ». C’est également le même message que le rappeur se propose de passer sous peu dans la capitale politique.

© CAMERPOST par Linda Mbiapa

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz