Cameroun – Présidentielle 2018 : les militants RDPC du Centre comme un seul homme derrière Paul Biya

les militants RDPC du Centre comme un seul homme derrière Paul Biya | DR
les militants RDPC du Centre comme un seul homme derrière Paul Biya | DR

Le président du Rdpc est notre candidat naturel ont-ils déclaré ce 16 février au cours d’un meeting populaire à Yaoundé.

Les militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais, réunis autour du secrétaire général du comité central du Rdpc, Jean Kuaté, sont unanimes. “Il n’y a pas meilleur choix que le président Paul Biya pour assurer de meilleures conditions de vie, de sécurité, de paix à tous les Camerounais et conduire le pays vers l’émergence.”

Sa gestion presque sans faille des questions d’insécurité de l’heure dans l’Extrême-Nord, à l’Est et le vaste programme des chantiers de modernisation du Cameroun en cours, illustrent à suffisance soutiennent-ils que le chef de l’État est l’homme de la situation.

Cet autre appel à candidature de Paul Biya à l’élection présidentielle de 2018 intervient au lendemain de celui des membres des bureaux nationaux de l’Ofrdpc et de l’Ojrdpc, des sénateurs, députés et conseillers municipaux militants du Rdpc de la région du Littoral qui ont répondu massivement au meeting convoqué par l’élite politique, Laurent Esso, ministre d’État, ministre de la Justice, garde des Sceaux, le week-end dernier au quartier Bonandjo à Douala. L’épisode ne fait que s’enchainer.

Source : © CRTV

Par Dieudonné Zra

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz