Cameroun – Présidence de la FECAFOOT : Joseph Antoine Bell se dit toujours candidat – 19/02/2015

Joseph Antoine Bell, ancien gardien de but international camerounais.
Joseph Antoine Bell, ancien gardien de but international camerounais.

L’ancien gardien de but international du Cameroun, Joseph Antoine Bell, a affirmé jeudi qu’il ‘’reste et demeure’’ candidat à la présidence de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), malgré la décision du Comité de normalisation qui l’a écarté pour dossier incomplet.

Interpellé par APA, l’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille a été sans équivoque : ‘’je suis prêt à aller à l’élection. Et je serai candidat à l’élection. La FIFA (Fédération international de football association) m’a reconnu comme candidat”, a-t-il indiqué.

Alors que le Comité de normalisation de la FECAFOOT mis en place par la FIFA pour gérer les affaires courantes a écarté Bell pour ‘’dossier incomplet, avec notamment la non-présentation d’un extrait de casier judiciaire”, l’ex gardien de but des Lions indomptables, signe et persiste : ‘’je serai dans la salle, peut-être que c’est dans la salle des travaux qu’on me dira que je ne suis pas candidat”.

Partant de là, il invite tous ses colistiers à être présents le 25 février 2015 à Yaoundé pour participer à l’élection des dirigeants de la fédération, la FIFA ayant fait part de sa détermination à ne plus prolonger une nouvelle fois le mandat du Comité de normalisation. .

Sur les cinq listes déposées au départ, seules deux ont été retenues, dont celles de Tombi à Roko, l’actuel secrétaire général de la FECAFOOT et celle de Robert Atah, actuel Directeur national adjoint (DTN) des équipes nationales au Cameroun.

© CamerPost avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz