Cameroun : Paul et Chantal Biya en séjour privé en Europe – 02/03/2015

 Départ du Chef de l'Etat pour un séjour privé en Europe. | © PRC
Départ du Chef de l’Etat pour un séjour privé en Europe. | © PRC

Le Président de République, Son Excellence Paul BIYA, a quitté Yaoundé ce dimanche 1er mars 2015 en fin de matinée, en compagnie de Son Epouse, Madame Chantal BIYA, pour un court séjour privé en Europe.

Le Couple Présidentiel a été accueilli à son arrivée à l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen par le Président du Sénat, Marcel Niat Njifenji; le Président de l’Assemblée Nationale, le Très Honorable Cavaye Yeguié Djibril; le Premier Ministre Chef du Gouvernement, Philemon YANG; le Secrétaire Général de la Présidence de la République, Ferdinand NGOH NGOH. S.E Paul BIYA a ensuite accordée une brève audience au Salon d’Honneur à chacune de ces personnalités avant de quitter le Cameroun.

Etaient également présents à l’aéroport pour souhaiter bon voyage au Président de la République et à la Première Dame : le Secrétaire Général du RDPC, Jean Nkuete; les Ministres Secrétaires Généraux Adjoints de la Présidence de la République, Peter AGBOR TABI et Séraphin Magloire FOUDA ; le Directeur Adjoint du Cabinet Civil, Joseph LE, et de nombreuses autres personnalités des différents corps de l’État.

Le Chef de l’Etat est accompagné dans ce voyage d’une Suite Officielle composée ainsi qu’il suit:

MM.

-Martin BELINGA EBOUTOU, Directeur du Cabinet Civil de la Présidence de la République;

-Contre-Amiral Joseph FOUDA, Conseiller Spécial à la Présidence de la République;

-Simon Pierre BIKELE, Chef du Protocole d’Etat.

Source : © PRC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz