Cameroun : Paul Biya déterminé à tout mettre en œuvre pour la bonne organisation des CAN 2016 et 2019 – 09/10/2014

Le chef de l’Etat camerounais, Paul Biya, s’est engagé mercredi à offrir des Coupes d’Afrique des nations 2016 (dames) et 2019 (messieurs) dignes du continent.

Issa Hayatou au sortir de l'audience au palais de l'unité. Photo : © PRC
Issa Hayatou au sortir de l’audience au palais de l’unité. Photo : © PRC

Recevant le président de la Confédération africaine de la discipline (CAF) et compatriote, Issa Hayatou, au lendemain de l’attribution au pays de l’organisation de ces compétitions, il s’est dit conscient des lourdes responsabilités qui font honneur à son pays et aux Africains.

«Le Président m’a rassuré que tout sera fait dans les délais et convenablement, pour que tous les Camerounais continuent à être fiers de leur pays», déclarera M. Hayatou à la sortie de cette audience qui a duré plus d’une heure.

Face au retard constaté dans certaines réalisations structurelles et infrastructurelles, Paul Biya a assuré que «tout sera rattrapé».

Cette détermination, a constaté le président de la CAF, est aujourd’hui matérialisée par la création récente, par le président de la République, d’une Académie nationale de football, d’un comité d’organisation des deux CAN ainsi que la réorganisation et le fonctionnement des sélections nationales.

© Camer Post avec © APA

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Cameroun : Paul Biya déterminé à tout mettre en œuvre pour la bonne organisation des CAN 2016 et 2019 – 09/10/2014"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Francisca Mboe

c est bon

Valery Blaszkiewicz Awoudou

C DU lourd

wpDiscuz