Cameroun : Paul Biya condamne l’attentat « lâche, barbare et odieux » de Nice

Paul Biya condamne l'attentat « lâche, barbare et odieux » de Nice | Archives/DR
Paul Biya condamne l’attentat « lâche, barbare et odieux » de Nice | Archives/DR

Le chef de l’Etat camerounais, Paul Biya, a qualifié d’« acte lâche, barbare et odieux que rien ne peut justifier », l’attentat terroriste perpétré jeudi dernier dans la ville française de Nice.

Dans un message de condoléances à son homologue François Hollande, il a condamné avec la plus grande fermeté l’assaut au camion intervenu alors que l’Hexagone célébrait sa fête nationale, signifiant par la même occasion sa grande tristesse et sa grande indignation.

« En ces heures difficiles, mes pensées et ma compassion vont aux familles des victimes de ce tragique événement, à qui j’exprime mes condoléances les plus émues. Je souhaite également un prompt rétablissement aux blessés. »

Après avoir dit sa solidarité propre et celle de son pays au peuple français ainsi éprouvé, Paul Biya a indiqué que le Cameroun se tient avec détermination aux côtés de la France dans la lutte implacable pour la préservation des idéaux de paix, de tolérance et d’humanité, « face à des terroristes sans foi ni loi, habités par leur seule haine meurtrière a».

© CAMERPOST avec © APA

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Cameroun : Paul Biya condamne l’attentat « lâche, barbare et odieux » de Nice"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Herbert Melchior Bekono Biyidi

Mon Père on’a nos problèmes laisse d’abord l’autre là…

Eric Flaubert Ngounou

Faut balaier ta cour et laisse celle du voisin

wpDiscuz