Cameroun : le patronat suspend son délégué en France

Le conseil exécutif du Groupement inter-patronal du Cameroun (GICAM) a annoncé, par voie de communiqué, la suspension de ses fonctions de son délégué en France, Jean Marie Tallet, accusé de «divers manquements aux statuts» du mouvement «et à l’éthique».

Cameroun : le patronat suspend son délégué en France
(Credit photo: legicam.cm)

Cette décision, qui prend effet à compter du 22 août dernier, précise que l’intéressé est dorénavant interdit de toute activité es qualité au nom dudit Groupement.

Même si le communiqué du GICAM ne donne aucune indication quant aux motivations ayant conduit à cette suspension, des sources introduites indiquent que les rapports étaient devenus exécrables entre les parties.

Le recevant en audience en fin juin dernier en effet le président du GICAM, Célestin Tawamba avait implicitement demandé à Jean Marie Talletde geler les engagements à l’international, et d’adresser un compte rendu écrit de ses activités au secrétaire exécutif du mouvement.

De même, il avait été précisé à cet expert comptable que toute nouvelle initiative éventuelle, de sa part, devait être rapportée au secrétaire exécutif qui rendra compte au conseil exécutif avant sa mise en œuvre.

© CAMERPOST avec APA

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Cameroun : le patronat suspend son délégué en France"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Ntum Livanus

why is he suspended?? And what crime has he committed,??

Bide Awalou

Epuis

wpDiscuz