Cameroun : Orange explique sa mauvaise qualité de service actuelle – 03/10/2014

Dans un communiqué signé de sa directrice générale, la société de téléphonie mobile Orange Cameroun, a présenté ses excuses aux consommateurs pour la mauvaise qualité de réseau dont ils font l’expérience depuis plusieurs semaines.

Élisabeth Medou Badang, directeur général de Orange Cameroun.
Élisabeth Medou Badang, directeur général de Orange Cameroun.

Elisabeth Medou Badang justifie ces désagréments par des travaux effectués pour l’évolution du réseau.Mais au-delà de ces travaux techniques, une source au sein d’Orange indique que plusieurs aléas contribuent également à la perturbation de la qualité des services. Parmi ceux-ci, figure le déficit énergétique du pays qui entraîne souvent une interruption momentanément du service dans certaines zones, le temps que les générateurs de secours de l’entreprise prennent le relai. Il y a également le manque d’infrastructures routières qui retarde les équipes de terrain lors des descentes pour dépannage ou entretien.

« En saison pluvieuse comme c’est le cas actuellement, lorsque les mayos débordent de leur lit et recouvrent les pistes dans la région de l’Extrême-Nord, il n’y a plus moyen de passer. Il faut faire un large détour de plusieurs heures pour pouvoir atteindre les sites télécoms », souligne notre source.

Source : Agence Ecofin

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Cameroun : Orange explique sa mauvaise qualité de service actuelle – 03/10/2014"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Elisabeth Ambassa

BIENVENUE la conccurence

Francisca Mboe

ah ca

désirée muyengue

qu’est ce qu’on ne va pas entendre!!

wpDiscuz