Cameroun : la nouvelle application Crtv prête à l’utilisation

La nouvelle application Crtv prête à l’utilisation | Illustration/DR
La nouvelle application Crtv prête à l’utilisation | Illustration/DR

Le comité technique du projet a présenté aux éditeurs de contenus en ligne de la Cameroon radio television, cette version relookée, ce jeudi 19 mai 2016 au Centre de Production TV de Mballa II à Yaoundé.

Cette nouvelle application Crtv propose aux internautes de nombreuses fonctionnalités. Par rapport à l’ancienne version qui consistait à regarder ou à écouter Crtv en direct, la nouvelle née va au-delà de la live Tv, live Radio, pour offrir aux visiteurs à l’accueil, l’actualité À la Une (Politique, Économie, société, International et Sports entre autres rubriques), les Programmes phares de la chaine, les Appels d’offres, les Contacts de la Crtv et une interface à la qualité d’images attrayantes.

La nouvelle application de la Crtv présentée par l’informaticien, Albert Kalbassou, est téléchargeable gratuitement sur Play Store. Facile d’utilisation lorsqu’on a accès à internet, elle permet aux internautes d’être informés en temps réel sur l’actualité nationale, internationale, avec à la clé des informations puisées à bonne source. Pour profiter pleinement de la télévision ou de la radio en streaming, il est important de posséder un téléphone Androïd, smartphones, tablettes ou ordinateurs connectés à internet haut débit.  À vos claviers !

Source : © CRTV

Par Dieudonné Zra

  • le panafricaniste

    le problème c’est sur le coût , avec la TNT de nexttel on a 4 chaines en live streaming à 545 f le mois alors qu’avec l’appication CRTV il faut au moins 3000f de credit pour regarder une édition du journal donc ………….